Elle est enfin là ! Profite du tarif exceptionnel !

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Discriminée à l'embauche à cause de ta différence ? Deviens Social Media Manager & deviens ta Propre Boss

Ce que tu vas découvrir ici, n’est rien de moins que la méthode la plus simple et efficace basée sur mes 5 ans d’expérience, pour te permettre de : 

Te lancer en tant que Social Media Manager Freelance

Avoir des revenus réguliers

& enfin pouvoir mettre en valeur tes compétences sans renoncer à ton identité

Si tu es frustrée de ne pas pouvoir t’épanouir professionnellement… 

Que ce soit à cause de ton foulard, ta couleur de peau, ton physique ou ton origine… 

Ou bien si tu es mère au foyer mais que tu as cette désagréable impression qu’il manque quelque chose à ta vie et que tu n’es pas complètement épanouie car ton potentiel reste inexploité… 

La Social Media School peut littéralement bouleverser ta vie 

(et je pèse mes mots !)

Cette formation n’est rien de moins que toute mon expérience et mes méthodes en tant que Social Media Manager depuis 2018, regroupées dans une seule formation COMPLÈTE, pour que tu puisses travailler de chez toi, devenir indépendante financièrement et surtout faire reconnaître tes compétences tout en respectant tes valeurs et ton identité !

Tu le sais.

Si tu pouvais travailler en ligne et devenir freelance, tu n’aurais plus à te contenter de postes éreintants ou bien en deçà de tes compétences et de tes diplômes…

(tout ça parce que les recruteurs ont décidé que ta couleur, ta religion, ton physique ou ton handicap définissaient ta valeur)…

Tu pourrais enfin faire un métier réellement épanouissant, un métier que TU as choisi et surtout avoir l’opportunité de contribuer à ton échelle à impacter positivement d’autres personnes…

En étant alignée avec tes valeurs (ras le bol de devoir faire semblant d’être une autre personne, comme si tu valais moins que les autres) en étant authentique et 100% vraie, tu pourrais enfin te sentir “accomplie” en plus de l’épanouissement dans ton foyer, et faire quelque chose qui te donne ce sentiment d’entièreté et de reconnaissance !

Et d’avoir la reconnaissance que tu n’as jamais eue jusque là à cause de ta différence.

Tu pourrais non seulement gagner dignement ta vie mais en plus, travailler avec des personnes qui te ressemblent, et qui savent reconnaître tes compétences à leur juste valeur !

Car tout ça, ça n’a pas de prix.

Avoir un emploi, c’est vrai ça ne fait pas tout, mais ça contribue à se sentir pleinement “accomplie”

Mais, encore faut-il avoir l’opportunité de le faire… 

Dans une société qui laisse de moins en moins sa place à ceux et celles qui ne rentrent pas dans le moule, s’épanouir au travail est un rêve que peu parviennent à réaliser. 

C’est pour cela que créer ton propre “emploi” est bien plus facile que d’essayer de se faire accepter dans un monde qui ne veut pas de toi ! 

Tu as appris à force de déceptions que l’équité et la justice sont des leurres dans cette société, et il est peut-être temps que tu prennes ta “revanche” sur ceux qui ne t’ont pas laissé ta chance ? 

En choisissant de devenir Social Media Manager, tu pourras enfin reprendre les rênes de ta vie, et avoir le choix. 

Le choix de réaliser les prestations que tu veux… 

Le choix des clientes avec qui tu veux travailler… 

Le choix du salaire pour lequel tu souhaites être payée. 

Tu fixeras tes Propres règles !

C’est ce qu’on appelle la liberté je crois ?

Car une fois que tu sauras maîtriser Pinterest, Instagram ou Linkedin, des tonnes d’opportunités s’ouvriront à toi.

Savais-tu que lorsque tu tapes “recherche Social Media Manager” dans Google, il n'y a pas moins de 69 Millions de résultats !

Le Social Media Manager est un métier en pleine expansion car les entreprises sont de plus en plus nombreuses à vouloir établir leur présence sur les réseaux sociaux.

Autrement dit, la SMM ne connaît pas le chômage ! 

Et je pense que le meilleur moment pour prendre sa place et avoir une longueur d’avance sur les autres (ceux qui vont flairer l’opportunité dans quelques mois ou années)c’est vraiment MAINTENANT ! 

Le soucis, c’est qu’aujourd’hui, tu ne sais pas comment te lancer, ni par quoi commencer… car ces réseaux, tu ne les maîtrises pas, du moins pas encore. 

Tu ne vois pas comment t’y prendre pour les gérer comme une pro alors que toi-même, tu as encore du mal à savoir comment optimiser ta présence dessus… 

Si la réponse est oui, alors reste avec moi ! 

Parce que c’est pile ce que je vais te montrer sur cette page.

La clé pour devenir social media manager ?

 ✘  Ce n’est pas d’être une geek qui a fait des études en communication ou en informatique et qui connaît tous les raccourcis clavier sur le bout des doigts…

✘ Ce n’est pas non plus, d’avoir déjà une notoriété sur les réseaux sociaux ou de connaître TOUUUUS les réseaux sur le bout des doigts. 

Non. La clé, c’est la volonté d’apprendre. 

Pour celles qui sont prêtes à apprendre et appliquer les bonnes méthodes, c’est vraiment à la portée de n’importe qui qui s’en donne les moyens. 

Car il suffit de suivre mes instructions et se laisser guider pas à pas dans cette formation pour se lancer ! 

Mon objectif avec cette formation professionnalisante, c’est que tu puisses commencer à vendre tes premières prestations au bout de 3 mois seulement. 

Ça te fait peur ? 

Je sais, je suis aussi passée par là quand  j’ai quitté le salariat. 

J’ai brûlé les vaisseaux, comme on dit et je n’avais pas d’autre choix que de saisir ma chance.

C’est comme ça que j’ai réussi à gagner ma vie sans faire de concession sur qui j’étais et que de véritables opportunités se sont présentées à moi.

Tellement d’opportunités que je suis passée de tarifs de 150€ à des tarifs à 499€ (soit oui, 3 fois plus cher, sans rien changer à ma prestation) et le plus fou, c’est que malgré ça, je suis encore obligée de refuser certaines clientes par manque de temps…

Ah oui j’oubliais, et sans jamais faire d’appel découverte ou de “closing” pour avoir à convaincre ces personnes-là de travailler avec moi, ou à pitcher mes services (j’ai horreur de ça ) !

Encore mieux ?

J'ai pu créer mes propres formations & ainsi augmenter mon C.A par 10 certains mois...

Car j’avais la crédibilité suffisante pour le faire.

Avant ça ?

Je subissais littéralement mon travail et un patron sans scrupules. 

J’avais la chance de pouvoir bosser à la maison mais je devais aussi parfois me déplacer dans l’entreprise…

Et là, c’était la grosse angoisse !

Je savais que je devrais enlever mon foulard et c’était une véritable torture. 
J’avais le sentiment de me trahir moi-même, de jouer un double jeu…

Et même si j’essayais de trouver des subterfuges, en mettant des écharpes, des capuchons, je me sentais tellement dégoutée de moi-même…

Je ne voyais aucune issue à cette situation car trouver un autre emploi avec mon foulard me semblait perdu d’avance.

Mère célibataire à l’époque, je ne voyais pas d’autre solution que de subir et ravaler ma fierté et mon identité (même si ça me rendait malade)…

Puis un jour, suite à une grosse épreuve financière (un redressement fiscal à cause des pratiques douteuses de mon patron), j’ai craqué !

J’ai pris mes jambes à mon cou pour partir vivre au Maroc.

Mes charges mensuelles étant moins élevées, je pourrais ainsi payer plus facilement ce que je devais aux impôts… 

Sauf que rien ne s’est passé comme je voulais.

J’avais certes un poste à responsabilités mais encore une fois je ne me sentais pas à ma place : devoir vendre un produit qui me faisait horreur car il ne correspondait pas à mes valeurs, l’ambiance où l’on devait mentir sur son prénom au téléphone car “ça passe mieux”…

Ce sentiment de trahison envers moi-même me collait décidément encore à la peau et j’avais toujours cette désagréable impression que je n’étais pas à ma place. 

Et encore plus grave… que je n’exploitais pas du tout, ce qui pourrait me permettre de véritablement m’épanouir professionnellement.

J’ai fini par claquer la porte avec le peu d’économies qu’il me restait et c’est comme ça que j’ai finalement pris la décision de travailler “pour moi” et à “ma façon”.

La suite, tu la devines…

J’ai commencé à me former, à suivre des entrepreneures motivantes et j’ai mis en place ce que je pouvais pour avoir mon “propre business”.

J’ai rapidement eu ma première cliente qui m’a recommandé autour d’elle dès qu’elle en avait l’occasion.

J’ai enchaîné les prestations et j’ai pris confiance en mes compétences…

 

De prestations au rabais (merci le syndrôme de l'imposteur), je suis passée à un niveau où je peux me permettre de choisir mes clientes, et surtout je ne prospecte JAMAIS !

Ce que je souhaite maintenant ?

C’est t’apprendre à faire la même chose.

Je veux te donner l’opportunité à toi et aux autres femmes qui subissent une quelconque discrimination à l’emploi

ou qui doivent se contenter de ce qu’on veut bien leur donner (même si elles sont plus que qualifiées ou diplômées), 

ou qui sont obligées de supporter chaque jour les regards méprisants et désapprobateurs parce qu’elles sont “différentes”…

de trouver une voie de sortie qui leur permettra de s’épanouir professionnellement, sans avoir à dénigrer leur identité ou leurs valeurs.

Pour cela,

Voici un aperçu de ce que la Social Media School t'offre :

Évite les erreurs les plus fréquentes et lance-toi avec confiance

Je te guide à travers les erreurs à éviter pour te lancer avec assurance et réussite. Savoir ce qu'il ne faut pas faire est aussi crucial que de connaître les bonnes pratiques pour bâtir un business solide dès le départ.

Augmente ta visibilité & affiche des tarifs assumés qui te conviennent en toute sérénité

Apprends les techniques pour booster ta visibilité et affirmer ton expertise, ce qui te permet de justifier des tarifs élevés et de renforcer la confiance de tes clientes. Une image professionnelle forte est ton meilleur atout pour convaincre sans efforts.

Deviens magnétiquement attractive pour tes clientes

Maîtrise le concept de marketing qui inverse les rôles : arrête de chercher des clientes et commence à les attirer vers toi. Parce que travailler avec des clientes qui te choisissent est tellement plus gratifiant mais assure également des collaborations plus harmonieuses et productives.

Sois reconnue là où ça compte vraiment

Profite de stratégies éprouvées pour te faire voir et reconnaître aux endroits stratégiques ! Tu valoriseras ton temps et tes efforts. Te positionner audacieusement est la clé pour attirer les opportunités vers toi.

Lance-toi avec assurance

Je te montre les étapes pour démarrer ton activité en partant de zéro. Avec confiance en te préparant à entreprendre sereinement dans le monde du freelancing.

Sélectionne uniquement des clientes de rêve

Découvre les critères incontournables pour identifier et collaborer exclusivement avec les clientes qui te correspondent. Travailler avec des personnes qui partagent tes valeurs transforme chaque projet en une expérience enrichissante et épanouissante.

Optimise ton impact sur les réseaux sociaux

Apprends comment concentrer efficacement tes efforts sur les plateformes qui résonnent le mieux avec ta personnalité et celles de tes clientes. Optimise ta présence sur les bons réseaux sociaux et maximise ton impact tout en prenant du plaisir.

Transforme la vente en un processus naturel

Accède à mes méthodes testées et qui ont fait leur preuves pour rendre la vente de tes services fluide et naturelle ! Tu attireras les clientes qui ont déjà besoin de toi. Vendre sans avoir à prospecter change radicalement la dynamique de travail et enrichit ta relation avec tes clientes.

Mets en place tes packs d’offres unique

Fini les prises de tête pour savoir quelles offres proposer. Tu auras tes packs uniques, qui ne ressemblent qu’à toi et qui correspondront à 100% aux besoins de tes clientes !

La Social Media School va au-delà d'une simple formation : c'est un véritable accompagnement vers ta réussite en tant que Social Media Manager indépendante et épanouie.

Parce que le but de cette formation,  c’est de t’apporter absolument toutes les méthodes et pratiques que j’ai apprises en tant que Social Media Manager sur Pinterest, Instagram et Linkedin depuis 2018.

En devenant Social Media Manager à ton compte, tu pourras enfin vivre de ton activité en ligne, quelque soit ta différence ou le lieu où tu te trouves sur la planète . 

Car oui, l’avantage de travailler sur le web, c’est que tu peux bosser de chez toi, depuis n’importe quel pays (du moment que tu as une connexion internet). Je sais que jusqu’à présent, tu te sentais incapable de te lancer… Que tu es peut-être terrifiée à l’idée d’investir une grosse somme pour te former dans un domaine que tu ne connais pas bien. Et c’est normal d’avoir la trouille ! 

D’ailleurs moi aussi j’ai été à ta place, et je sais ce que c’est. Mais crois-moi, je n’ai jamais regretté de m’être formée et d’avoir investi sur moi-même. Car les connaissances, ce sont les seules choses qu’on ne pourra jamais t’enlever et qui peuvent vraiment te rapporter “gros” si tu as le courage de les mettre en pratique…

En apprenant un métier d’avenir comme celui de Social Media Manager en étant Freelance, tu auras le total contrôle sur tes revenus (sache qu’un SMM junior gagne en moyenne 30K€/ an et qu’un expert peut toucher jusqu’à 90K€/an  source: blue-search.com). 

Et pour faire cela, ce n’est même pas utile d’avoir des diplômes en communication digitale ou en informatique. Si tu regardes le profil des Social Manager un peu “connues” sur la toile, tu te rendras vite compte que ce n’est pas du tout nécessaire. 

Au contraire, tes services seront beaucoup plus appréciés si tu apprends par la pratique et non par la théorie. Tout va tellement vite sur le web, que les choses que tu aurais apprises à l’école, seraient de toute façon obsolètes à présent ! 

Le Social Media Manager est un nouveau métier, en pleine expansion, qui évolue en même temps que les réseaux sociaux.

Si tu veux gagner ta vie en tant que freelance, même si tu n’as pas de diplôme, de communauté ou même d’autorité, c’est le métier idéal.

Les Social Media Manager sont très demandés et ceux qui se lancent sont rapidement “full” au bout de quelques mois seulement !(je connais d’ailleurs des entrepreneures qui ont déjà fait appel aux membres de la SMS et d’autres qui n’attendent que les nouvelles ) 

Est-ce que c’est un métier que tu peux apprendre toute seule en te formant gratuitement sur le net ? 

Oui, partiellement. Mais tu le sais, les meilleurs conseils, ceux qui font vraiment la différence pour un business, tu ne les trouveras jamais en version gratuite (les infopreneurs ne sont pas fous ) 

Ou tu peux aussi prendre un sacré raccourci et profiter de mes années d’expérience dans ce domaine, mes +7K€ dépensés dans des formations et coachings, et faire un pied de nez à ta conseillère Pôle Emploi ou ton boss sans scrupules devenu Maître Jedi dans l’art de l’hypocrisie ! 

C’est en tout cas en me formant auprès d’expertes, que j’ai réussi à sortir du syndrome de l’imposteur et à me lancer…  

Sans aucune formation, soyons honnête, cest très compliqué de savoir si ce qu’on fait est juste et efficace.

La Social Media School c’est la seule formation sur le marché qui te permettra de maîtriser Pinterest, Instagram et Linkedin sur le bout des doigts, dans un seul et même endroit.

Tu y bénéficieras d’un coaching de groupe dans lequel je pourrai répondre à tes interrogations
(formule EXCELLENCE uniquement).

Avec la SMS, c'est comme si tu rentrais dans une école d'apprentis Social Media Manager !

Oui, l’investissement est élevé mais justifié

Et je ne souhaite pas que tu achètes sans réfléchir.  

En effet, je ne veux pas des personnes qui ne sont pas tout à fait prêtes à se reconvertir professionnellement. Ni donner sa “chance” à tout le monde, car le but c’est quand même que tu gardes une longueur d’avance sur les autres SMM qui se contenteront d’apprendre par elles-mêmes. 

Et en même temps, c’est totalement donné quand on pense “retour sur investissement”, puisque tu vas probablement te rembourser dès le 1er ou le 2ème mois d’activité grâce aux différentes méthodes et conseils que je vais te partager. 

Et oui, ce n’est pas le genre de formation qui se regarde en 1h et qui te permettra de te lancer 1h10 après en tant que freelance… 

Car il va falloir APPLIQUER mes méthodes.  

Mais c’est aussi de cette façon que tu vas pouvoir te faire la main, prendre de l’assurance en tes capacités à faire ce métier et te faire payer pour ça.

Sans oublier que les méthodes enseignées vont te permettre de gagner en trafic et en visibilité pour ton propre compte d’abord et donc te permettre de te faire connaître rapidement !

Et ainsi attirer tes premières clientes (même si tu n’as pas accès à la formule EXCELLENCE).

Ce sont ces méthodes qui me permettent de vivre pleinement de mon activité depuis 2018, de chez moi, confinée ou pas (d'ailleurs la covid n'a eu aucun impact à ce niveau-là) et même si je n'ai pas de diplôme dans ce secteur !

En rejoignant la SMS tu auras accès au groupe Telegram réservé aux membres pour réseauter et se motiver. 

C’est une belle communauté pleine de bienveillance et d’entraide qui t’attend.

J’y rejoins quotidiennement les filles et Khadija, notre superbe Member Care Manager est également présente pour toi !

Ce que les membres en disent :

Tes Bonus :

d’une VALEUR TOTALE ESTIMÉE À + DE 3000€ :

Des Masterclass d’Expertes

Copywriting, customer care, graphisme, mindset et bien plus encore pour booster et compléter tout ce dont tu as besoin pour te lancer, développer ou scaler encore ton business !

Des outils INÉDITS et 100% intuitifs

Pour faciliter les étapes les plus redoutées lorsqu’on développe son activité (oui je parle des tarifs, de la création d’offres et de l’acquisition de tes clientes de rêve)

& plus encore...

Des templates prêts à l’emploi, un groupe d’entraide, des sessions en direct chaque mois, des surprises et encore d’autres choses pensées pour rendre ton expérience enrichissante, agréable, mémorable et… productive !

Tu veux vraiment devenir ta propre boss et claquer la porte du pôle emploi ?

La suite devrait t’intéresser si tu te demandes qui je suis & pourquoi tu peux me faire confiance pour ton projet

Coucou ! 

C’est Déborah 

Suite à un Burn-out et une dépression sévère, je m’installe au Maroc et je quitte le monde du salariat en 2018.

Je me lance comme Pinterest Manager par accident.

Dans la foulée je découvre qui je suis : HP, TDA(H), INFJ, DYS, suspicion d’Asperger. Résumons : je suis “Neuro-Atypique” et je comprends enfin que c’est normal de ne pas fonctionner “comme tout le monde”.

Mais aussi je comprends pourquoi ce qui marche chez les autres ne FIT pas chez moi.

Je me cherche en continuant d’avancer. Je sors des formations sur Pinterest LinkedIn et Canva et je commence à me trouver en transmettant mes compétences au service des femmes discriminées à travers la création de la Social Media School… Et nous voilà ! À l’heure actuelle, ce sont plus de 150 membres qui se sont lancées dans l’aventure SMS et j’espère te compter parmi les prochaines à rejoindre cette expérience unique.

Les Recommandations SMS

Tu veux que les réseaux sociaux n'aient plus de secrets pour toi et pouvoir proposer des prestations de gestion de compte, d'audit ou d'accompagnement ?

Alors rejoins sans plus tarder la Social Media School , forme-toi, développe ton business et élargis ton réseau !

Choisis ta formule SMS idéale

Profite du tarif exceptionnel !

Attention, les groupes, appels, MaxiMind etc ne sont accessibles qu’aux femmes.

FAQ

Les questions qui me sont le plus souvent posées

Si tu souhaites devenir SMM, saches que je te donne dans cette formation toutes les explications pour que tu puisses maîtriser Pinterest, Instagram et Linkedin, même si tu pars de zéro.

Tout s’apprend et cela ne doit pas être un frein à ton ambition, si c’est vraiment ce que tu veux faire.

Oui, tu vas tâtonner au début, mais je suis sûre que tu comprendras rapidement comment tout cela fonctionne.

Et si tu as des questions, le groupe des élèves est là pour ça !

L’entraide est cruciale et je tiens à ce que chacune trouve les réponses à ses questions. J’y veillerai 😉

Lorsque tu cliqueras sur le bouton de commande, tu arriveras sur une page de paiement 100% sécurisée (j’utilise Stripe, un des leaders mondiaux du paiement en ligne ainsi que PayPal). 

Tu pourras choisir si tu souhaites payer en 1 fois ou en plusieurs fois.

1 minute après l’achat, tu recevras ton lien de connexion dans ta boîte mail, et tu pourras ensuite visionner la formation sur un ordinateur, une tablette, un smartphone. Il suffira d’être connectée à Internet. 

Tout cela est très intuitif, aucune compétence informatique n’est nécessaire.

Malheureusement, ce n’est pas d’actualité pour le moment.
Tu peux cependant profiter du paiement en plusieurs fois sans frais.

Non, la formation se déroule uniquement en ligne et à distance. Il te suffit d’avoir une connexion internet, et tu pourras suivre depuis n’importe où dans le monde.

En suivant cette méthode, et surtout en l’appliquant, tu devrais être capable de te lancer en tant que SMM freelance en 90 jours.

Malgré la qualité du contenu et ma volonté de te voir réussir, je ne peux t’apporter aucune garantie de résultats. Ceux-ci dépendront de ton investissement et d’autres facteurs indépendants.

Oui, c’est très important pour moi de pouvoir valider les compétences de celles qui le souhaitent. 

Des devoirs et des exercices sont présents au long des modules.

Je les corrige personnellement pour les membres qui me les soumettent.

De plus, une plateforme de mise en relation clientes-membres SMS est en place et seules les plus actives et motivées auront la possibilité d’y être représentées.

Tu auras accès à la totalité des modules dès réception de ton paiement, je ne propose donc pas de remboursement.

Le mieux est de me poser toutes tes questions avant de t’inscrire!

En te proposant un paiement en plusieurs fois et sans frais, je te  permets une facilité de paiement, il s’agit d’un échéancier de paiement et en aucun cas d’un paiement sans engagement ou d’un abonnement mensuel. La totalité du montant est due et il ne s’agit pas d’un crédit. En t’inscrivant, tu t’engages à fournir des informations bancaires valides et à les tenir à jour.

Tout retard ou absence de paiement me donne le droit de donner des instructions à mon organisme bancaire afin de réclamer le montant dû.

En cas de non-paiement, tu t’exposes également à des poursuites (et au paiement des frais bancaires ou tout autre frais lié à cette rupture de contrat).

Tu es autorisée à utiliser « la Social Media School » dans ton propre business et ce de manière non commerciale.

Cela signifie que tu ne peux pas vendre, reproduire ou modifier le contenu de « la Social Media School » pour le revendre dans ta propre entreprise, de quelque manière que ce soit.

S’il s’avère que tu copies, revends ou distribues des idées ou des enseignements de « la Social Media School », je me réserve le droit de cesser ton accès immédiatement et définitivement.

Tu t’exposes également à des poursuites car « la Social Media School » fait partie de ma propriété intellectuelle.

Tu peux consulter les conditions de vente et d’utilisation complètes dans les mentions légales.

Encore une question ?

N’hésite pas à me contacter à cette adresse : contact@debynski.com

Pendant ce temps sur le groupe de la SMS

Je suis impatiente de te compter parmi les nouvelles pépites de la Social Media School !

On se retrouve de l’autre côté,

Déborah !