Coucou, c'est Déborah 🎶

Je suis belgo-polonaise. Je suis mariée et j’ai une fille de 8 ans.
J’habite entre Tanger et Bruxelles. Je suis resté coincée quelque part entre les années 90 et 2000 et je suis une vraie Geek: de la technique aux jeux vidéos rétros! 

Je suis Experte Pinterest-Tailwind et LinkedIn.
J’ai élaboré et sorti une formation, je réalise des audits et des prestations Pinterest, Linkedin et Instagram pour développer la visibilité et le trafic d’entrepreneures ambitieuses. 

Le monde du Webmarketing s'est présenté à moi comme une évidence quand j'ai quitté le salariat (ou plutôt quand le salariat n'a plus voulu de moi!)

J'ai traversé de grosses épreuves et aujourd'hui je peux affirmer que l'infopreneuriat est une réelle solution pour les personnes qui ne se sentent pas à leur place en société.

Qualifiée d'atypique, je me retrouve assez bien dans la description de l'octopus: 3 coeurs me servant à assimiler toutes les émotions, à ressentir et déchiffrer mon entourage, à comprendre mon extension: j'ai nommé Miss octo-kitty.  Huit ans que ma vie est liée à la sienne, et les 8 bras me sont bien utiles! Comme ça tu comprendras mieux pourquoi ce poulpe apparaît un peu partout dans ma communication!

Quelques infos en bref sur moi?

👉 J'habitais à Bruxelles et je travaillais dans le secteur des télécommunications (en centre d'appels) pendant plus de 10 ans, à différents niveaux hiérarchiques et à la tête de différents types de projets. Autant te dire que je sais de quoi je parle!

👉 Autodidacte dans plusieurs domaines, j'ai toujours aimé apprendre un tas de choses, que ce soit dans une structure dédiée à l'enseignement ou en suivant des formations achetées et suivies en ligne.

👉 J'ai aussi une casquette d'enseignante. J'ai eu le plaisir de donner cours à de jeunes femmes en grammaire arabe pendant un an, et j'ai été la maîtresse de ma fille jusqu'en début d'année puisque j'ai eu l'immense joie d'instruire  cette petite chef en devenir à domicile.

👉 Je porte en moi une mélancolie et ce besoin de rester d'une certaine manière dans le passé, et de mettre de la gaieté et de la couleur dans ce monde malheureusement si triste et gris.

👉 Écrire m'a permis de libérer une part de souffrance, et ça a aussi été le chemin pour moi vers la rédaction de contenu pour le web.